Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
15 décembre 2010

15....plus que 10 !!

trop facile !!

on fait un petit paquet cadeau .

Alors pour simplifier, collez plusieurs morceaux de carton l'un sur l'autre pour faire le cadeau mdr !

mesures : 4cm x 3cm et 0,8cm de hauteur ( à peu près).

Vous l'emballez, je vous conseille un papier pas trop épais, sinon c'est galère ! un petit ruban et voilà, c'est fini !

Vous pouvez toujours ajouter ce que vous voulez bien sûr !

cadeau

bon ! mes vrais paquets ne sont pas emballés eux !! mdr !

bienvenue à mes nouvelles abonnées, le niveau monte lol ! mais certaines vont voir leur inscription supprimée car je ne comprends toujours pas le but de s'inscrire en "anonyme". J'aime bien répondre de temps en temps à vos messages ou aller vous rendre visite sur vos blogs, alors voilà !

bizzzzzz à toutes !

Publicité
Commentaires
K
sympa ce petit paquet, je voulais faire le calendrier, mais j'ai encore quelques petites choses à terminer pour Noël, du coup je ne suis pas sûre d'arriver à rattraper mon retard.
C
Il est tout mignon ce petit cadeau. Il ne me reste plus qu'à trouver un tout petit ruban, les miens (même les + étroits) sont tous trop larges par rapport à la taille du paquet! Bizzz
M
Super !!! <br /> Faut que je me booste pour faire les 5 que j'ai en retard !!<br /> MERCI !!!!!!!!!!<br /> Bonne soirée !<br /> BI2Z
P
trop mimi ce kdo,A+
B
oh j'ai honte rien ... je n'ai rien fait et en plus mes paquets cadeaux ne sont pas faits non plus :(( mais le bonheur c'est de voir tes merveilles ... allez vivement demain, bisous à toi Nanou.
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité