Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
9 septembre 2011

là où je serai !

Un salon à ne pas manquer !

affiche-salon-neydens

J'animerai un atelier aux côtés de scrappeuses de renom : Sandrine Vachon, Corinne Leclerq et Patricia Leroy

d'autres infos ici

http://scrapdesirs.com.over-blog.com/

Image36

Si vous n'habitez pas trop loin, j'espère vous rencontrer.Il y aura ussi plein de boutiques sympas !

bon week-end à toutes

bizzzz

Publicité
Commentaires
B
Whaouh super !!<br /> Tu voyages Nanou ;) mais dommage que je ne puisse pas te suivre.<br /> Bises.
A
Félicitations ma belle !<br /> BIZZZZZZ
M
Idem... dommage !<br /> BIZZZ
P
dommage que ce soit si loin!A+
L
bien tentant ...mais c'est trop loin !!!!bon wk bizzzz
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité