Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
3 avril 2012

olala ! j'ai du mal à redescendre sur terre moi

olala ! j'ai du mal à redescendre sur terre moi après 3 jours passés à Version Scrap avec plein de copines et amies.

3 nuits à ne pas dormir beaucoup avec Michelle, Manou et Emmynolia, plein de fous rires et de bla bla bla bla bla......lol!

De belles rencontres aussi, les photos suivront .

Dimanche, j'étais sur le stand du magazine Scrap pour Tous et j'animais un Make and Take. C'était une grande 1ère pour moi et j'ai adoré !Merci à toutes celles qui sont venues participer, j'ai fait connaissance avec des personnes adorables et retrouvé des copines de mon forum, c'est cool!

Un énorme MERCI à mes sponsors qui m'ont permis de faire ma réa:

Aurélie de Lorelaï Design qui m'a offert les papiers de sa nouvelle collection " carnet de bord" .

Isa'sArt qui m'a créé un embellissement qui a beaucoup plu , un superbe galet fleur en polymère IMAGINE.

Scrapdésirs qui m'a réalisé sur mesure un cadre rond en bois avec des coeurs, très finement ciselé.

 et Fiskars qui m'a gentiment offert la perfo dentelle.

voici ce que je proposais en 1/2 h.

P1260491

P1260494 

ce petit atelier a beaucoup plu , ça m'a fait plaisir.

Il me reste quelques kits si certaines sont intéressées, envoyez-moi un petit message.

bises à toutes. 

Publicité
Commentaires
Y
C'est ravissant et en 1/2 heure !!! Chapeau !<br /> <br /> Bisous
M
et oui! une superbe ambiance à Version scrap, l'atelier de Nanou fort plaisant,merci Nanou, en espérant te revoir à Version scrap 2013<br /> <br /> Bizzz!
M
Contente pour toi et tes copines.<br /> <br /> L'année prochaine j'essaierai d'aller à VS de Lyon , c'est un peu plus près ... mais pas de Nanou ?<br /> <br /> Bises
C
très belle réas, dommage trop loin.biz
M
Très joli cette réa. Bon, il faut te reposer maintenant, hein! Gros bisous.
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité