Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
2 septembre 2012

oui ! oui ! je suis encore là!

essai n° 4 depuis ce matin 11h pour poster ce message ! ouf !

Et oui, dans ma maison de Bretagne, dur, dur de se connecter ! et puis c'est vrai que j'ai surtout profité de mes petits bretons et peu scrappé ! Enfin, si un peu quand même car hier j'avais un atelier, très sympa d'ailleurs !

J'ai fait scrapper Maël et Benjamin, à leur demande très pressante d'ailleurs ! et oui dès leur arrivée ! lol!

Au mois d'Août, j'ai exposé à la fête du château du Guildo et je faisais un mini atelier auquel mes zouzous ont participé évidemment !et ensuite on a continué bien sûr. Il y avait aussi les 10 ans de mariage de leurs parents et ils ont fait de jolies cartes, trop bien les tampons et les encres de mamie ! Ils avaient aussi créé un adorable poème.

Voici leurs oeuvres.

Image1

Image2

Image7

Image3

Image4

Image5

 Image6

 

POUR INFO:

A la fin du mois, je serais en Haute-Savoie au salon de Neydens. J'animerai un atelier , un mini album avec une couverture en tissu, des pages transparentes travaillées au Gesso, d'autres en canvas, tissu et de nombreuses techniques pour réaliser soi-même des fleurs et autres embellissements.

salon_neydens 

Merci de continuer à me suivre malgré ma désertion de la blogosphère . J'avais aussi besoin de faire le point avec moi-même....

bises à toutes.

Publicité
Commentaires
M
Ils ont bien travaillé tes zouzous. Bravo à eux et à toi! Je connais une petite Gwendoline quii voudrait bien que Nanou soit en Bretagne la première semaine des vacances de la Toussaint!! Bisous.
A
Ravie de te lire de nouveau !<br /> <br /> Que de belles choses par ici ! Bravo à tous !<br /> <br /> BIZZZZZZZ & bonne reprise !
R
Ravie de te retrouver, je vois que tu ne t'ennuies pas, c'est bien, profite!!!!!<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Régine
H
C'est beau tout ça! <br /> <br /> Bravo et gros bisous!
M
Prends du temps pour toi... et le reste suivra!<br /> <br /> Gros bisous Nanou!
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité