Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
7 mars 2008

"Best Of Créa : le Géant 2008 - J 7"

banniere_BOC  j'ai participé au 7ème challenge !

http://scrapbooking.bestofcrea.com/fr.html

Challenge "agitez le bocal... imaginez !!" pour faire travailler ses méninges

Nous vous imposons une photo
(à voir sur le forum de BOC en cliquant ici)
l'idée c'est de fonctionner à l'envers :
d'habitude, vous partez d'une photo, vous la scrappez pour en raconter l'histoire. Ici vous devrez d'abord imaginer une histoire pour cette photo, sons contexte, pour vous l'approprier. Ensuite, vous la scrapperez commme s'il s'agissait d'une photo à vous et votre page devra faire ressortir l'ambiance, l'hisoire inventée.
JOURNALING : élément incontounable comme hier!!

** gagnant n° 1 : Assortiment Rouge de Garance : sticker mural + transfert procelaine + ensemble Picoti Picota 10+2 (valeur 48 €)
** gagnant n° 2 :le livre "Scrap Créatif" de Karine Cazenave-Tapie aux éditions CréaPassions + Le prochain* n° d'Histoires de Pages en avant première (valeur 22 €)
** gagnant n°3 : Kit Fancy de Camayon (veleur 20 €)
** gagnant n°4 : 1 bon d'achat de 15 euros chez notre partenaire la Dame de Kit.

et voilà ce que ça donne !

c'est aussi le challenge de mars de ma copine Nath, modo sur mon forum :

elle a dit "pour ce nouveau challenge, je voudrais de la patouille partout partout! "

elle n'a pas été déçue !

oui, y en a 1 qui ne te dit pas merci Nath ! http://smileys.smileycentral.com/cat/36/36_1_20.gif y en avait partout ! sur la terrasse, dans l'herbe, dans les cheveux, sur les joues, les chaussures, le pull, le lavabo, la table .....
alors voilà le résultat !
le orange et le jaune, c'est fait avec des billes qui roulaient dans une boite sur ma feuille
le bleu, c'est là la source de tous mes maux, c'est fait avec des gouttes secouées ( une grosse brosse )
le noir autour avec ma une brosse à dents
les ronds noirs avec un verre
le vert et le support du 15 avec mes didis
le coeur avec un coton tige et j'ai écrit mon journaling avec un coton tige et les grandes lettres aux tampons

2008_03070002BIS

Publicité
Commentaires
T
excellent cette page
H
ça, c'est du pur bonheur !
C
tu as dû bien t'amuser à faire cela!!<br /> de l'humour en plus....
C
bravo, tu t'es bien lâchée! lol
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité