Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
7 mars 2008

un grand bonheur pour moi !

Je viens d'intégrer la DT de color your world  http://coloryourworld.over-blog.com/article-17356587-6.html

je suis trop contente ! Merci Manou et Françoise de me donner cette chance et de me faire confiance .

Je vais également découvrir 2 nouvelles copines Nadège et Maryes ! j'ai déjà hâte de faire des pages pour color your world avec elles !

Il fallait faire une page qui nous ressemble , j'entends déjà les rires des copines qui me connaissent bien !

2008_02260006bis_copie

et derrière le ? voilà ce qu'il y a ! voilà vous savez tout !

miss_bazar

merci à toutes celles qui me laissent de si gentils commentaires, ça fait toujours plaisir !

Publicité
Commentaires
M
manou navait bien dit que l on avait un petit aire de ressemblance je comprend pourquoi. Ta page et tres sympa je suis sa marraine
L
c'est un superbe travail! bravo! j'aime bcp cette page! <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br /> lisa
C
superbe cette page, et en plus je m'y retrouve lol
P
Très sympa cette page ! originalité, peps et couluers sont au rendez-vous , bravo !!!!<br /> http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=144069&articleID=14274107#17123613
S
plein de bizz nanou, tu le méritais bien!!!<br /> nath
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité