Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
1 août 2008

petits cadeaux !

Je viens de recevoir de superbes découpes et comme j'adore faire plaisir, j'ai envie d'en faire profiter !

alors , je ferai un tirage au sort ( main innocente de ma puce ) parmi les personnes inscrites à ma newsletter, le 9 août ( c'est le jour de la Saint Amour ! lol !) et j'enverrai 2 enveloppes surprises + 1 pour une personne qui aura laissé un commentaire pour mon mini-album cascade.

C'est une manière bien modeste de vous remercier de vos visites et de vos messages qui encouragent.

bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
T
...c'est vraiment toi !!!
D
super sympa cette idée<br /> gros bisous<br /> deborah
T
c'est super gentil
C
t'es trop mignonne!!! merci nanou, moi j'en prend plein les mirettes à chaque fois!<br /> on se fait une journée scrap quand?<br /> bisous
D
Pour ma part je découvre ton blog aujourd'hui et je suis ravie de ce que j'y vois... affaire à suivre !!<br /> Bizzz, Domi
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité