Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
2 octobre 2008

page pour la DT de Color your World

Il fallait faire une page pour fêter l'automne .

ça tombait bien, dimanche, nous avons fait une grande balade en bord de Loire avec les zouzous qui en ont bien profité.

2008_10010005bis

papier Lolascrap, fleurs faites main, feuilles à la perfo, titre à l'ordinateur sur papier distressé,+ tampons et journaling sur transparent et l'oiseau de la décoratrice de toga .

Publicité
Commentaires
L
super jolie page les mebellissements sont super mignons
V
J'aime bcp ! Ca me rappelle un sketch qui a circulé lors du Scrapbooking Day non ? Bzzz<br /> Valérie
L
avec un peu de retard, je te dis bravo et merci pour cette bien jolie page! bizzzz
N
J'adore tes fleurs elles sont vraiment très sympa et elles resssortent vraiment bien sur ta page
E
Trés belle page.<br /> J'aime beaucoup les tites fleurs et les piou piou.<br /> BRAVO
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité