Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
23 novembre 2008

des polices de Noël

J'aime partager avec les copines alors voilà des polices à chercher sur le net pour vos titres de pages sur le thème de Noël ou pour faire des embellissements.

season's greetings

SnowCaps

Christmas Cheer

GE Christmas Joy

KR Christmas 2001

KR Christmas dings 2004

Toy Train

wmchristmas2     

wmchristmas3

WWflakes   

Vous aimez ? tant mieux !!

la plupart sont à télécharger ici :

http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=804&page=1

à toutes celles qui me demandent de mes news pour mon pouce et bien, je dors avec une orthèse et je dois la porter plusieurs heures par jour ! ne vous inquiétez pas ! je me rattrappe quand je ne l'ai plus !mdr !

merci d'être là ! ça fait du bien au moral !   

ça vous plaît? alors !

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup nanou pour ce partage ces polices sont géniales bisous
C
merci nanou de nous faire partager!!je vais les télécharger de ce pas!bisous et bon rétablissement
G
C'est super gentil !<br /> je vais aller voir ça ! mais quand j'aurais récupéré de la dure journée que m'ont fait vivre mes 25 monstres en herbe !!! heureusement qu'il y a le scrap pour se détendre ! même les pouces !<br /> biz
N
merci pour le partage et en plus on gagne du tant pas la peine de chercher
S
Trop belle cette photo... Et merci pour l'astuce-polices, c'est vrai qu'on n'en a jamais assez lol ! Bonne journée à toi, soigne-toi bien.
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité