Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
3 décembre 2008

consigne du 3 décembre

vous l'attendiez ?

aujourd'hui, vous allez découper un rond de 12cm de diamètre et le tamponner avec du papier à bulles ( ou autre chose de la vie courante qui peut laisser des empreintes ).

Je voulais vous dire que pour la photo, le choix sera libre, pas de thème imposé mais si possible en format portrait.

C'est tout pour aujourd'hui.

à TRES bientôt ! lol!

bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
F
j'ai tout pris dans le désordre!!!! il faudrait que je sois pour une fois organisée et que je les écrive qq part sinon je vais encore en louper tout plein!:!!!! bisous
R
1 photo paysage de combien de cm pour pouvoir commencer et chisir les couleurs<br /> merci Nanou
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité