Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
3 décembre 2008

mon calendrier de "l'avant-Noël"

me suis trompée ! c'est malin ! c'est en portrait 11x 15 cm ( à peu près ) la photo pour la page .

toutes mes excuses !

je vous montre mon calendrier de l'avant-noël que j'ai fabriqué ( on le voit avec les explications sur le blog des fiskarettes) et tous les superbes paquets, je les ai reçu de ma maman Noël du forum , ma tite Capucine !un amour cette nana-là , je vous le dis !

calendrier_de_l_avant_noel

il est beau, n'est-ce pas ?

bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
F
il n'est pas beau il est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!! bisous
S
Génial ce sapin !
L
il est superbe vous avez fait un beau binome, tant le support que les pochettes, c'est parfait
M
Il est superbe!!!!! bravo ma tite Dany<br /> <br /> Et gros bisous
M
il est super beau ton calendrier<br /> bravo
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité