Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
16 décembre 2008

le 16 décembre

on arrive bientôt à la fin de notre page de l'avant-noël , j'ai hâte de voir les résultats sur vos pages !

faire un coin photo qui ira dans un coin de la page ( pour moi en bas à droite ) et non sur la photo !  vous le faites comme vous voulez : découpe, tampon...

un petit lien :

http://www.dumpr.net/museumr.php

pour faire ceci ! mdr !

avatar_de_noel_en_cadre

plus que très peu d'inscriptions à ma newsletter pour arriver à 100 !! les cadeaux sont proches ! youpi !

Publicité
Commentaires
M
Super bonne idée !!! Tu es géniale en Mère Noël..
M
T'es super chouette en Nanounowell et digne d'une expo si pas encore d'un musée... wouarf! wouarf!
M
Je connais ce lien... c'est super génial!!!<br /> <br /> Bisopus tite Danette
P
mdr!! on a la grosse tête!!??ce bonnet de Noël de va à ravir!!
F
super ton lien !!! mais où vas-tu pêcher tout ça ??? Tu surfes la nuit comme moi ??? mdr ! faut bien s'occuper ! plein de bisous
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité