Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
1 février 2009

page pour la DT de Color your World

la consigne était :

le tissu dans tous ses états !

et moi j'avais oublié qu'on était le 1er aujourd'hui, avec mes 2 jours de folie ! il a fallu faire vite ! lol !

la photo, vous vous en souvenez, je vous l'avais montrée !

fond tamponné
toile de Jute
toile de lin tamponnée
tissu pour le cadre, coin, flèche, tag et embellissement.
feutrine pour les parenthèses et flocons
rubans

CYW1er2_copie

merci de vos visites et de vos petits mots si gentils qui me font tant plaisir !

Publicité
Commentaires
S
Superbe !! vraiment magnifique cette page...
D
Superbe page! j'adore la mise en page et les teintes, c'est une très jolie photo qui plus est!<br /> bisouilles
V
Ah oui pas évident le tissu ! Elle est très très réussie bravo ! Bizzz<br /> Valérie
M
Trop jolie cette page et bravo pour le mix de matières...<br /> Mirevan depuis Chambéry
C
sincèrement c'est une de tes plus belle page, j'aime beaucoup ces couleurs mais aussi le mélange des matières, c'est magnifique !! bises
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité