Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
11 février 2009

ma page du scrap hebdo, transparent/acrylique

cette semaine les consignes étaient :

créer une page avec un fond blanc.
Vous ajouterez de la peinture acrylique sur ce fond…..
Une et une seule photo que vous découperez en languettes
Vous ajouterez des fleurs, des perles de pluie
et tout ce que vous voulez mais ces éléments ajoutés seront tous et uniquement transparents…..

quand j'ai vu le challenge, je me suis dit : oulala ! découper une photo en languettes, c'est pas mon truc ! et j'ai quand même trouvé THE photo à découper ! lol!

pour le reste , pas trop de souci ! la patouille et moi !

d'ailleurs, je vous montre le fond avant la page :

je l'ai fait en utisant du scotch de masquage, pour les empreintes, du faux mesh, du papier bulles, des bouchons , la tranche d'un carton . Le plus dur a été de décoller le scotch de masquage qui avait de la peinture ! lol!

fond_de_page

J'ai ajouté un tampon écriture au milieu, puis la date ( avec une erreur d'une année, mdr !) et le lieu sont sous des lamelles de microscope, recouvertes d'encres à alcool.Les fleurs sont faites avec du rhodoïd de récup et aussi avec de l'encre à alcool.

+ des boutons transparents, des perles de pluie et voilà !

scrap_hebdo_transpacrylique_copie

au fait, suis arrivée 3ème !y avait encore de superbes pages cette semaine !!

tous les textes sont sur transparents,

Publicité
Commentaires
V
sublime !! j'adore le rendu de ces patouillages !!
C
quel boulot... miss nanou ne recule décidemment devant rien.....<br /> arriverais-je a faire un scrap hebdo, qu'elle ne pourras pas réaliser...mdr...
J
wahouuuu quel fond...superbe, ta page est vraiment réussie!!
L
Je vois que tu t'es bien éclatée encore une fois avec ta "patouille" !! Bisous.
P
Waouh ! Un vrai régal pour les yeux ! Quel talent !<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité