Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
14 février 2009

Mail Art Saint Valentin

et non je ne l'ai pas envoyé à mon chéri !lol ! c'était un challenge sur mon forum ,une dictée en plus ! dur, dur pour moi de suivre des consignes ! suis assez indisciplinée !mais il paraît que je m'en suis bien sortie d'après ma copine Tutti qui a donné cette dictée et qui a reçu " mon oeuvre "! mdr !

de l'encre Adirondack pour le fond, des coeurs dessinés à la peinture ....avec mes doigts lol ! des empreintes de ronds avec des bouchons.

le faux-timbre est une image trouvée sur le net

mon ange est embossé à l'UTEE

MA_saintvalentin

mon chéri, lui il a eu des chocolats ! il préfère ! et je lui ai fait les muffins au chocolat d'après la recette d'Annecath ! hummmmm!

bizzzzzzzzzzzzz et profitez bien du week-end !

Publicité
Commentaires
L
tres reussi ton mail art, c'etait rigolo de le faire en meme temps !
C
il est super beau !! bravooooo !!
D
Très chouette ta carte.<br /> Bises
M
De circonstance et très joli ce mail art!<br /> Bizz
L
Très beau !
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité