Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
15 février 2009

trucs et astuces

je viens de faire une découverte tout à fait par hasard en bidouillant comme toujours ! lol !je voulais faire un fond en grande partie avec du papier bulles et d'habitude j'utlise de l'acrylique et là j'ai pris de l'encre fine  et j'adore le résultat ! on voit tous les détails dans les bulles.

fond_papier_bulles

je vous donne mes trouvailles , c'est sûr que certaines avaient dû trouver avant moi ! lol ! mais si ça peut servir à quelques-unes, ce sera déjà ça !

autre chose , ce matin sur le blog de http://boutsdpapiers.canalblog.com/ il y avait un lien pour une vidéo géniale pour utliser ses tampons autrement !

bien sûr, j'ai tout de suite essayé ! trop bien !

comment associer 2 tampons

voilà ce que ça donne

kiss_tampons

je suis sûre que vous allez courir voir la vidéo !

bizzzzzzzz à toutes

Publicité
Commentaires
M
merci nanou de nous faire partager tes decouvertes
S
Super merci, je file voir la vidéo !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzz
S
J'ai découvert cette technique pour les tampons dans le livre de Sandra Charbonnel ; elle l'appelle "stamp to stamp" je crois. Je trouve ce nom-ci bien plus poétique, et le résultat toujours super joli ! Quant au papier-bulles avec de l'encre, c'est super, merci !
P
Merci Nanou ! C'est tellement gentil de nous faire partager tes trucs et astuces !<br /> Bisous
C
C'est super le papier bulle avec l'encre ! Trop bonne idée !!!
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité