Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
8 avril 2009

des surprises !!!

Depuis hier, j'ai reçu plein de jolies enveloppes !! et vous savez quoi? je résiste ! je résiste !! et oui ! c'est demain mon anniversaire et je veux les ouvrir pour ce jour-là ! vais-je tenir jusque là? je crois qu'à minuit 01 tout sera ouvert !!!mdr ! j'ai trop hâte ! c'est la 1ère fois pour moi ! c'est magique !!

autre chose , mon blog va bientôt compter les 150 abonnées à la newsletter ! c'était presque bon, mais, j'ai retiré des anonymes, et oui, désolée, je ne comprends toujours pas la raison d'être inscrite sous l'anonymat ! faudrait m'expliquer !

et si les 150 c'était pour demain ? le jour de mon anniversaire !

un petit cadeau prévu pour celle qui sera à cette place ! et 1 tiré au sort parmi celles qui sont déjà inscrites, et oui! quand même !

bisousssssssssssssssssss et à demain !

Publicité
Commentaires
C
Coucou !<br /> Alors d'abord je te resouhaite un joyeux anniversaire.<br /> Je viens de visiter une petite partie de ton blog je vais bien sûr continuer et je peux dire que tu fais vraiment de chose magnifique !!!<br /> Bravo bravo !!<br /> Je me suis inscrite pour pouvoir voir toute tes nouvelles créas et ne rien louper.<br /> Bizz<br /> Caro
C
un joyeux anniversaire, Madame l'énervée, impatiente...J'espère que tu seras gâtée pourrie pour marquer ce jour, je t'embrasse bien bien fort, amitiés<br /> Isabelle
V
Bon anniversaire et bon courage pour l'ouverture de ton courrier c'est que du bonheur<br /> bisouxxxxxxxxxxxxxx<br /> by by valou
P
je passais par là! Bon anniversaire!
F
Magnifique blog et que de belles réalisations. Je te souhaite un bon et heureux anniversaire. Que ce jour soit rempli de bonheur et beaucoup de bouteille de champagne.<br /> P.S. j'ai pu t'apercevoir au salon.<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité