Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
7 avril 2009

2 jours à Version Scrap !

et oui, un peu longue pour mettre un compte-rendu mais j'ai mis du temps à descendre de mon petit nuage !!

2 jours, ce n'était pas encore assez long ! j'ai raté plein de copines mais j'ai quand même fait plein de superbes rencontres !

Dès mon arrivée ,direction le stand de Nad la créatrice de LGBrushes , encore plus mimi en vrai ! j'ai fait un make and take super , même si mon portable n'arrêtait pas de sonner et que j'ai fait des bêtises avec la droite, la gauche, le haut, le bas !( j'entends déjà les copines du forum qui rigolent ).Merci Cécile pour ta patience !

C_cile_et_Nad

Cécile et Nad

Puis de superbes moments passés avec mon amie Fannou ! on était tellement occupées à rigoler qu'on n'a même pas pensé à prendre une photo !

Ensuite  j'ai rejoint ma tite Manou que je n'avais pas vu depuis longtemps et là grand moment nous avons retrouvé 100drine, scrapchérie et Michelle ! de bons moments de rigolade !

P1060507    P1060508

t'as vu Manou, j'ai été sympa !j'ai choisi la bonne photo ! mdr !

ET ....THE rencontre avec Valérie et Coco mes 2 accolytes du minimag !( nan, Coco, je n'i pas dit alcooliques !) elles sont adorables !

groupe_minimag   groupe_minimag_grimace

version sage                                                                 version grimaces ! ah non ! pas la CHEF !! mdr !

en flagrant délit chez Florilèges !mais non Valérie !ne fais pas cette tête ! je ne dirai rien de plus ! lol !

P1060538 P1060543

et samedi matin , j'étais là avant l'ouverture ! et oui, je ne voulais surtout pas rater le make and take de mon amie Nath avec les copines du forum ! et je peux vous dire que c'était chaud pour avoir des places !

comme toujours elle avait préparé une petite merveille !

P1060556  P1060562

j'ai vu aussi plein d'autres copines de mon forum ou d'ailleurs ( coucou Mana !Sylvina, Lolascrap, Papillon Rose,Poupetteval.... ), mais pas assez longtemps ! grrrrrr ! l'année prochaine, faut qu'on s'organise mieux que ça !

Un petit atelier avec l'adorable Manuéla Jamet et toujours mes comparses du forum ! j'ai nommé Tinou, Gaëlle et Tutti et Valérie qui a pris la photo.

atelieravec_manuela

Valérie et moi ne nous sommes plus quittées !Nous avons aussi bossé pour le minimag et oui du sérieux parfois !

à midi nous avons retrouvé Carina et Karine-KBI . Elles sont trop sympas ! génial de se voir en vrai de vrai !

Carina_et_moi  KBI2

et aussi  Chris, Mélusine, Chopinette et Jonaga . Belle tablée !! mdr !tellement occupée que j'en ai oublié de manger !juste une "petite" banane !

Pour moi, toutes ces belles rencontres,ce sont les meilleurs moments du salon car je trouve que ça manque de démos sur les stands ! c'est surtout vente à tout prix ! je n'ai pas échappé à la règle forcément !mais bon, ça, je le savais !

une info très importante :

Valérie ( un amour de scrap) s'est fait voler son mini album  " jours de neige à Senas "qu'elle avait fait pour la DT Kerglaz sur le stand à Version Scrap.
Si la personne lit ce message, qu'elle le renvoie directement à :

Demyttenaere Valérie
66 chemin du Midi
13560 SENAS

si vous pouvez relayer ce message sur vos blogs , je vous remercie d'avance ! C'est vraiment trop dég....de faire ça ! Des photos persos, que peut-on faire d'une réa de quelqu'un d'autre ! j'en suis malade pour elle ! Il est sur son blog, une vraie merveille !

bizzzz à toutes

d'ici peu, une petite surprise !

Publicité
Commentaires
V
puis je "t'emprunter" 2 photos ? on m'a volé mon appareil au salon ! la poisse.. moins quand même que pour val !<br /> scrap biz
K
ce fut une belle journée ... ;o)<br /> J'ai été ravie de te rencontrer ... ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine<br /> PS : Joyeux anniversaire pour demain ... ;o)
J
excellent ce reportage photo, merci :)
S
Je passe le message dès demain pour le mini volé. Je croise les doigts...
C
ca a été un plaisir de te voir. On est bruayntes hein!!! Ce sera pire l'année prochaineeeeeeeeeeeeee BISOUS
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité