Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
6 mai 2009

page du scrap hebdo

petite pause dans le shabby pour une tite page colorée avec un fond de page LGBrushes, un peu beaucoup vaporisé de Mists lol! j'ai découpé en partie des motifs du fond pour insérer ma photo

la consigne était de faire une page sur notre profession, comme je ne bosse plus, j'ai choisi le plus beau métier du monde : Mamie de ma petite tribu!

bon, je ne suis pas dans le tiercé cette semaine, mais ce n'est pas grave, moi je l'aime bien cette page avec mes Z'Amours !

scrap_hebdo_35_copie

allez, je retourne m'occuper des 2 plus grands que j'ai le bonheur d'avoir le mercredi !!

bizzzzz et bonne journée avec du soleil !

Publicité
Commentaires
A
et tu as bien raison, car elle est syper sympa !!
Z
Qu'ils sont beaux mes enfants et leurs cousin-cousines !!! Beau travail belle maman !!!
C
quelle jolie page
M
Tout simplement, très très belle !!!!!
C
Superbe j'adore les couleurs,tes embellissements et ton titre,bravo
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité