Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
25 juin 2009

concours Fanfreluches

C'était la dernière semaine juste avant mon départ, il a fallu que je fasse vite !

Il fallait que le titre soit celui d'une chanson , faire figurer les paroles dans le journaling  et des notes de musique, j'ai fait une fleur avec un morceau de partition.

ça m'a bien plu ces consignes .

Le Shabby est de retour ! avec des papiers Fanfreluches, normal ! lol!

fanfreluches_musique

j'espère que vous l'aimerez autant que moi ! j'adore cette photo de ma Valentine toute songeuse .

merci pour tous vos adorables messages mais arrêtez de dire que je suis une vedette ! drôle de vedette oui ! mais pas dans le sens où vous l'entendez ! mdr ! suis juste Nanou ! votre copine ! na !

bisous

Publicité
Commentaires
N
toujours agréable de regarder tes pages<br /> cela est douce, <br /> cette demoiselle regarde avec tendresse ces fleurs , belle photo<br /> en plus avec les couleurs du moment...j'adore le marron et le bleu...<br /> @+
V
une page magnifique !!<br /> j'aime beaucoup dce melange de bleu et marron !
E
jolie mise en page, j'aimes baucoup les tons, et le petit embellissement en coeur est trop beau !!!
J
ta page est une pure merveille, bravo pour ce concours remporté !
T
elle est MAGNIFIQUE ta page
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité