Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
29 juillet 2009

deS carteS !

oui vous avez bien lu ! mdr !

Finalement, je vais peut-être y prendre goût! bon...c'est pas encore pour tout de suite !lol!

Comment faire autrement lorsque que c'est l'anniversaire de sa NSP !

alors voilà ce que j'ai envoyé à Michelle

une carte d'anniversaire

pour_Michelle4

et comme elle veut faire  un classeur de cartes-adresses de ses scropines, je ne pouvais pas rater ça, même si elle connait tout par coeur, j'en suis sûre en ce qui me concerne !

Si vous voulez lui faire plaisir, vous pouvez participer.

pour_Michelle

pour_Michelle2  pour_Michelle3

demain je vous montrerai le mini que je lui ai fait .

Je suis contente Ynorma a reçu mon tit cadeau pour avoir été ma 200 ème abonnée! Elle a mis des photos de mon envoi sur son blog

j'espère que Karinem aussi l'a reçu !

Publicité
Commentaires
B
sont superbe tes cartes. bises
H
C'est super joli!!! je trouve ça super ta "supperposition d"adresses". Bravo et bizz
K
Elles sont superbes tes cartes!!ça serait donc super si tu y prenais goût!!lol<br /> bissssssssss
M
C'est magnifique je viens de voir sur le blog de Michelle tu l'as vraiment gâtée !!!!!<br /> C'est trop beau !!!<br /> Bizz<br /> Isa
B
vivement mon anif jvoudrais bien une cacarte moi aussi elles sont trop belles
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité