Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
6 août 2009

des marque-page et un blog candy

Et oui , je ne peux pas faire de page en vacances, j'ai dû un peu limiter mes bagages scrap ! mdr  ! alors, je fais des marque-page ! j'en suis à 13 ! mdr !

je les ai faits en 5 x 16 cm en général mais parfois un peu différents selon mes chutes de papiers.

J'ai mis des citations sur la lecture trouvées ici

certains fonds sont faits à la distress.

P1090516bis

allez vite chez Tatalo , un blog candy bien sympa vous y attend ! et en plus son blog est génial ! tout comme j'aime avec plein d'astuces et de trouvailles !

bizzzzzzz

à demain !! lol !!

Publicité
Commentaires
T
trop trop beau ses Mtp
N
En vrai, ils sont encore plus beaux......<br /> Merci pour le lien pour les citations, Laurent adore ça !!!<br /> Bisous ma belle fofolle.
H
Super joli!! Bravo! Bisous!
M
BRAVO !! Ils sont superbes !!
M
BRAVO !! Ils sont superbes !!
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité