Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
7 août 2009

encore des marque-page....+ tuto

la série continue !

quelles explications pour celles qui me l'ont demandées:

Je découpe 1 rectangle de 4,6cm x 15,6cm , fond souvent fait à la distress, acrylique mais aussi chutes de papiers imprimés et 1 rectangle de 5cm x 16cm, uni .

J'encre les bords des 2 à la distress . Avant de coller l'un sur l'autre, je mets un morceau de ruban, de dentelle.... en double derrière le plus petit, ou un oeillet avec ce que vous voulez dedans ( ficelle, ruban, fibre...). Là on peut coller le petit sur le grand.

La plupart de mes tamponnages sont fait sur un autre papier ( canson que je colorie ) et je les détoure en laissant 1 mm autour . Certains sont fait directement sur le fond.

J'ai ajouté une citation sur la lecture que j'ai imprimée sur papier beige, découpée et distressée . Parfois elle est collée derrière le marque-page lorsque j'ai déjà mis un tampon texte.

Comme autres embellissements : découpes à la perfo dans du liège fin, feuille de livre déchirée et vieillie à la distress , fleur avec un brad, ruban, dentelle mais rien d'épais bien sûr pour que ça serve vraiment de marque page.

Voilà, j'espère que plein de petits marktapages vont naître ! lol!

P1090517bis

le soleil est revenu en Bretagne ! ouf !

bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
T
super beau
B
très jolis marque-pages !!
R
superbes<br /> merci pour le partage<br /> bizzzz
B
tres beau, meme plus magnifique. bises
M
Ils sont très beaux ces marques-pages !! Et merci pour les explications !!
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité