Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
9 août 2009

plein de choses !

tout d'abord la réponse pour la photo d'hier ! certaines ont trouvé ! il y a une crêperie tout en haut du château d'eau!

on y a fêté l'anniversaire de mon tit mari ! des vues magnifiques tout autour !

que mes copines se rassurent, mon genou n'a pas souffert, il y a un ascenseur ! lol!

Une autre photo, c'est là que je vais exposer aujourd'hui ! enfin à côté ! c'est le château du Guildo, enfin, ce qu'il en reste, le cadre est magnifique . Je suis contente, certaines vont venir me voir ! youpi !

P1090546   P1090549

et d'autres marque-page !

P1090519bis

J'espère pouvoir faire des photos de l'expo avec les copines !

bizzzzzzz et bon dimanche !

Publicité
Commentaires
P
tes marques pages sont très raffinées. J'adore
H
Extra le resto en haut du chateau d'eau!!! J'aurais pas trouvé!!! Je suis contente que tu ai eu du monde à ton expo, je regrette de ne pas avoir pu y aller! Gros bisous!!
G
Effectivement, j'en étais bien loin lol!!!<br /> J'espère que les crêpes étaient super bonnes et ces marques pages sont encore très beaux!!
K
Des endroits magiques et magnifiques!!Et des marque-page sublimes!!Bravo Nanou!!bisssssss
F
superbes les marques pages <br /> quelle production ...<br /> et superbe paysage ...<br /> gros bisous<br /> flo
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité