Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
10 août 2009

une superbe journée !

Hier c'était la fête du château du château du Guildo où j'exposais. Une magnifique journée avec du soleil, des visiteurs nombreux, super sympas et très intéressés et qui m'ont dit que mon scrap était plein de joie de vivre , très beau compliment pour moi !

+ des rencontres géniales avec des copines scrappeuses ! on a bien déliré ! la preuve en image , je vous montre la photo où nous sommes les plus sages ! lol!

je suis triste de ne pas en avoir avec Cécile , plus de batterie quand elle est arrivée ! on se rattrapera quand j'irai te voir à la Réunion !

AVec Nathalie ( Nalau ) à gauche et Annie à droite , j'étais bien entourée !!

Rencontre_avec_Nanou_009

les derniers marque-page, ouf pour vous !lol!

P1090550bis

Tout à l'heure, retour de Bretagne et dans 2 jours, en route pour l'Isère chez notre petite dernière et son chéri , 5 belles journées en perspective !

Merci d'être toujours au rendez-vous ici, vous êtes adorbles !

bizzzz

Publicité
Commentaires
M
Aaah! je savais bien que j'avais loupé un épisode!!!<br /> Voilà, je sais que tout s'est bien passé!<br /> Bisous
C
magnifique !!! j'essaie en vain mais mon résultat ne vaut pas le tien !!! Bises
F
on sent que tu es radieuse sur la photo nanou, ça fait plaisir de te voir ainsi!!!! contente que ça se soit bien passé!! bisous
M
Belle rencontre ! <br /> Ils sont superbes, ces marque-pages ! bravo !
D
Tous très jolis ces marque-pages.<br /> <br /> Bon voyage chez ta fille. À +
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité