Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
11 août 2009

mini album

après les marque-page, les minis !

c'est le modèle mini boite d'allumettes mais format très grosse boite d'allumettes ! lol !

très facile à faire ! oui, je vous entends d'ici ! tu nous montres ? oui ! oui ! mais moi demain je pars dans l'Isère alors va falloir que je fasse vite ! mais il est super facile alors je vais m'y mettre et vous l'aurez ce soir, j'espère !

Ils sont partis en Allemagne !

Il y a 4 pages + la couverture à rabats donc 10 photos possibles à y mettre .

P1090552bis

P1090553bis

autre style :

P1090556bis

P1090557bis

Ils sont sans prétention, mais j'aime bien cette structure !

bizzzzzzzzz à toutes !

Publicité
Commentaires
M
oh j adore <br /> bisous
E
ben alors tu parts en ieser, ben mince car moi j'habites en iseres ! bon la je reviens de l'auvergne et repars sur belfort ...
I
J'adore les tons du premier, le second est plus de saison. Bisous
M
Très mignons ces minis. Merci encore pour le tuto.
C
de magnifiques couleurs,bravo
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité