Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
21 septembre 2009

des news !

ça y est ! visite du rhumato ce matin : ce sont mes vertèbres cervicales qui ont des soucis donc, infiltration dans l'épaule pour soulager, traitement de cheval ( je vais comater pas mal ! lol !) et... minerve jour et nuit ! pas cool mais je suis contente de savoir que rien ne m'empêche de scrapper modérément !

Merci pour tous vos messages de soutien ! ça fait très plaisir !

bonne nouvelle :

Il y a actuellement 304 abonné(s) à la newsletter du blog.

la 300ème est :

martine1106 que je ne crois pas connaître .

Et au tirage au sort ,1 tit cadeau pour Stéphy72 et 1 pour Murielo .

Envoyez-moi toutes les 3 un petit mail avec votre adresse .

bizzzzz à  toutes

Publicité
Commentaires
D
et bien tu en as du souci , j'ai déjà eu ce genre de problèmes, et je connais bien la minerve cela soulage beaucoup j'espère que tout ira<br /> bien pour ton cours demain, soigne toi bien<br /> à bientôt <br /> gros bisous<br /> odile b
S
Il faudra songer à scrapper une page sur le sujet une fois qu' il sera dans la case des souvenirs ...<br /> Bon courage et bons scraps !
H
Bon courage et rétablis-toi vite!! Gros bisous!
M
Bon courage et encore merci de scrapper pour notre plus grand plaisir.....et attention!!!!!avec modération!!!!!!On tient à toi.....
M
Allez courage. Mais c'est quand même douloureux. Je te fais plein de gros bisous de réconfort.
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité