Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
16 octobre 2009

consigne du 16 octobre pour la page à étapes

alors aujourd'hui une autre fleur maison selon le principe 1 ( avec l'alvéole à boite d'oeufs ) http://scrapdenanou.canalblog.com/archives/trucs_et_astuces/index.html

vous la peignez si vous voulez ou la passez à la distress

ensuite vous prenez de la dentelle pas trop large, vous passez un fil aux points avant sur un bord pour pouvoir froncer en tirant , ça donne une sorte de rosace que vous mettez dans l'autre fleur + 1 bouton ou gros brad au milieu. et voilà !!

demain on commence l'assemblage car les embellissements qui restent à faire , ce sera après.

allez au boulot !

bisous à toutes

Publicité
Commentaires
K
je pensais qu il y aurait 5 ou 6 étapes ms non.....<br /> je suis très en retard.
M
Coucou ! Super ! J'ai essayé ta fleur "boîte d'oeufs ya pas longtemps !! Donc pas de pb je vais m'y mettre pour la faire cette jolie fleur !<br /> MERCI ! Merci ! C'est super cette page par étapes !! Vivement la suite !<br /> Gros bisous de réconfort et de remerciement !
J
un gros bisous en cette veille de WE en te souhaitant de pas le passer seule ...<br /> Nadine
K
ça y est, je reviens du supermarché,(pour la boîte à oeufs) je vais pouvoir me remettre au travail...bisous et à demain...
N
coucou miss carambar<br /> <br /> je suis encore là...ok la consigne est faite<br /> <br /> une tendre envolée de bisous rien que pour toi...<br /> @+
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité