Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
15 octobre 2009

consigne du 15 octobre pour la page à étapes

alors après le titre, le sous-titre ! comment ça, vous vous y attendiez ? 
déchirez une bande de papier d'environ 10 cm x 1,5cm vous encrez les bords et mettez votre sous-titre dessus, comme vous voulez, à la main, à l'ordi, lettres collées...


au fait, on ne colle toujours pas, ok !

pour le titre, celles qui ont du mal à trouver en 3 ou 4 lettres vous allez voir ici

1000 mercis pour vos commentaires qui me touchent énormément

bizzzzz

Publicité
Commentaires
N
encore un peu d'amitié dans l'air.... pour te soutenir<br /> <br /> ok pour la consigne....<br /> merci<br /> @+
M
Coucou, et merci d'être là pour nous. <br /> Je vous ai rejoins il y a quelques jours et j'adore ce principe de dictée journalière. J'ai hâte de tout coller pour voir le résultat final. Pour l'instant le rendu me satisfait, j'adore utilisé les matériaux de récup comme le carton ondulé et le liège. La patouille avec le gesso est sympa et une première pour moi....<br /> Bizz <br /> Malou
T
Moi j'ai trouvé un mini titre, on en a des belles choses à coller !!!! une petite précision, la partie en feston on doit l'encrer ?????
C
Douces pensées à toi.<br /> bisous
M
Ok ! Et MERCI pour ces nouvelles consignes ! J'ai du mal pour le titre et sous-titre aussi !! Bon ça viendra bien !!<br /> BISOUS !!!
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité