Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
14 octobre 2009

Tournoi LGBrushes

je passe en 1/2 finale ! chic ! on est plus que 7 ! ça se corse !

voici ma page avec ces consignes :

Vous devez créer une page  avec comme point de départ la photo d'un lieu d'un endroit, (pas d'une personne, attention c'est éliminatoire !!)  et y ajouter  des embellissements à gogo : rubans, fleurs, feuillage, tampons ...

Elle est bien sûr dédiée à l'Amour de ma vie.

Image4_copie_redim

journaling2

à demain pour la consigne du jour ! et on ne colle rien pour le moment !

bisous à toutes

Publicité
Commentaires
E
une page magnifique et un journaling si touchant, j'ai jamais eu auparavent de frissons pour une page, voila c'est fait, merci<br /> bises
N
j'ai un noeud dans la gorges...<br /> une page très touchante...<br /> magnifique<br /> bises<br /> @+
M
À la recherche de tes directives, j'arrive sur ton blog. Et là je tombe sur cette page sublime et j'apprends ce qui te touche de plein fouet! <br /> Je t'admire d'avoir pu, aussi rapidement, traduire ta peine d'une si belle façon! Tu me bouleverses et ta réaction va constituer un exemple pour moi. Je ne te connais pas mais je veux te faire part de toute ma sympathie!<br /> Que le scrap te porte... <br /> Marie
P
Ta page est vraiment somptueuse !!!<br /> et ce que tu as écrit dans ton journaling m'a ému aux larmes !!<br /> je comprends mieux ainsi ce que tu peux ressentir, c'est une belle déclaration, comme un appel au secours !<br /> j'espère que tu va pouvoir rester dans la barque<br /> bises
V
Photo, page, texte, tout est magnifique et poignant ! C'est bien, parle, exprime-toi, surtout partage ta peine, c'est la meilleure des thérapies ; on est là à tes côtés. Gros bizzz ma biche
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité