Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
6 décembre 2009

une carte + 1

une carte d'après un tuto tout simple mais qui rend super bien, de ma copine Nalau sur mon forum . J'y ai mis le temps, c'est celui de Novembre ! lol !

carte_nanou

                                                                                                                                       

carte_nanou2

Ma puce Valentine a voulu la faire aussi ,elle s'est bien débrouillée ma petite chérie ! et tout est encré à la distress! elle adore !

carte_val

Merci  à toutes celles qui continuent de passer sur mon blog et d'y laisser un message, alors qu'en ce moment je n'arrive plus à aller sur les vôtres.J'espère que je vais vite aller mieux, ça me manque .

plein de bisous

Publicité
Commentaires
G
que de jolies cartes !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
R
très belles cartes toutes les deux, bravo à Valentine, la relève est assurée, Nanou !
M
Par les temps qui courent, nous sommes toutes à la recherche de cartes pour les voeux!!!<br /> Bisous
C
elles sont très jolies ces petites cartes,c'est bien de partager sa passion avec ta fille,elle se débrouille bien,courage nous pensons très fort à toi.bizzz
H
Bravo pour vos deux cartes! Elles sont superbes! Valentine a de qui tenir!!<br /> Gros bisous!
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité