Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
7 décembre 2009

carte ou déco tout en LGBrushes pour la DT

Sur mon forum, ma tite Nalau nous a fait un tuto qu'elle a adapté à sa façon et qui rend super bien .

normalement c'est une carte mais moi, je sui fan des nounours de la collection hiver LGBrushes, alors je me la garde comme scrap déco ! na !

carte_DT_depliee_LGB

à plat pour les détails

carte_a_plat_DT_LGB

et pliée...si on veut l'envoyer! lol !

carte_DT_LGB

bisous à toutes !

Publicité
Commentaires
E
c'est vraiment trop beau, vraiment mignon, bravo !
M
Chouette ! Je t'invite à mon swap du petit cadeau joliement emballé sur http://www.sirpriz.com<br /> @ bientot !
T
très joile carte et belle idée à retenir...<br /> à bientôt, bises
S
Absolument magnifique cette carte<br /> Bizz Sylvie
1
Géniale Nanou, avec ces couleurs et ces ours sont vraiment craquants.<br /> plein de bisous doux
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité