Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
20 décembre 2009

une belle journée !

Que ça fait du bien ! avec ma grande et ses 2 zouzous !

ce matin, ils m'ont bien aidée , déneiger, rentrer du bois, puis bataille de boules de neige et cet après-midi bricolage près de la cheminée !

P1110543  P1110550 P1110559

et le superbe bougeoir que ma fille a fait ! sa 1ère réa de scrap ! faut dire qu'hier soir sur mon forum, on avait un super prof , en la personne d'Isa ! en plus on a bien rigolé, ça fait du bien !

Je suis super fière de toi, ma fille ! et elle aussi d'ailleurs était fière d'elle !

P1110560

Du coup, j'ai plein de choses à vous montrer, ce sera pour demain !

Une seule petite chose, vous savez, j'ai beaucoup de mal avec les cartes de voeux que je reçois, ne le prenez pas mal surtout, mais c'est tellement dur pour moi d'envisager 2010 sans l'Amour de ma vie que je pleure chaque fois que j'en ouvre une, c'est pourtant fait avec beaucoup d'amitié et pour me faire plaisir, je le sais .Vous êtes tellement gentilles avec moi !Ne m'en veuillez pas surtout !

bises à toutes et merci pour votre amitié et votre présence !

Publicité
Commentaires
V
super ton bougeoir demoiselle !!!
S
Très belles photos!!!<br /> <br /> Bisous
V
Très jolie création et très beaux enfants!
C
Plein de baisers nanou...et de pensées...
C
Super ce bougeoir, félicitations à ta fille !
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité