Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
28 janvier 2010

1 page pour la DT de la Galerie Créative

Elle était bien destinée à Isa de la Galerie créative mais je l'avais aussi proposée à l'appel de page de carnets de scrap,le nouveau magazine, mais elle n'a pas été retenue, pas grave ! c'était la 1ère fois que j'envoyais 1 non 2 pages ( la prochaine va venir , non retenue non plus lol! )

Le principal, c'est qu'elle me plaise! et j'adore cette bouille d'ange que se donne mon petit Jules quand je le prends en photo ! ce n'est pas toujours comme ça ! mais le thème était le sourire ! lol !

de la boutique :les papiers bobunny Flutter Butter ( j'adooorrre ) , du liège , des brads velours Making Memories et le reste, des tampons et des découpages avec mes mimines ! mdr !

sourire_copie

la prochaine, c'est avec la soeur de Jules ! ben oui ! pas de jaloux !

bisous à toutes et merci de vos adorables messages qui font tant de bien !

Publicité
Commentaires
S
trop trop belle cette page très masculine<br /> j'adore<br /> Bravo Nanou !!!!
N
très jolie page<br /> @+
F
J'aime beaucoup ta page, elle est super équilibrée et pleine de gaieté comme ce p'tit gars au sourire coquin.
P
Très jolie page remplie de tamponnages !!! et j'adore ça !<br /> Il est encore temps de vous souhaiter une BONNE ANNEE pleine de courage !<br /> Amicalement,
C
Coucou ma nanou, t'as eu une réponse toi pour carnet de scrap, moi j'ai envoyé mais j'ai rien reçu en retour, eclaire ma toute petite lanterne, je t'embrasse ma belle, mille pensées
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité