Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
27 septembre 2010

des petits coeurs.....

Week-end très chargé mais génial !

C'était l'exposition de l'asso les Doyottes de Loire dont je faisais partie jusqu'ici. Les copines ont eu la gentillesse de m'y inviter pour exposer mon scrap et présenter ma petite entreprise. Elles sont  vraiment adorables et l'expo a eu un franc succès . Il faut dire que ce qui était proposé était magnifique ! des choses que je ne saurai jamais faire ( broderies, cartonnage, dentelles......)

Je ne remercierai jamais assez Régine, Lydie, Sylvie, Barbara, Jacqueline...grâce à vous, j'ai passé 2 jours à rencontrer plein de personnes sympathiques, à discuter avec elles et proposer un mini album tout simple, et oui en 30 mn, c'est peu! mais ça a donné beaucoup de satisfaction aux participantes, c'était le but !

Merci à toutes celles qui passeront par ici et qui se sont intéressées à mes réalisations montrées à l'expo ainsi que pour vos gentils commentaires pendant ces 2 jours.

J'avais fait des petits coeurs porte- photos pour la vente au bénéfice de l'asso.

coeurs

et le modèle du mini tout simple que les participantes ont pu réaliser.

mini_expo

merci aussi àvous toutes pour vos nombreux commentaires qui m'enchantent à chaque fois!

bizzzz

Publicité
Commentaires
C
j'adore les petits cœurs! ils sont très beaux!
C
Waouuuuuuuuuuuuuuuuuh, superbe tout ça!!!<br /> Joli travail!<br /> bises et bon week end!
B
Ils sont superbes ces petits coeur, quelle belle attention. Le mini est sublime ... un jour je passerais la porte pour un atelier, c'est certain, bises et bon week-end pluvieux.
M
C'est absolument adorable tous ces coeurs! Tout le monde a dû craquer!<br /> Bisous ma Nanou!
M
SUPERBES TOUS CES PETITS COEURS ET CE MINI !!
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité