Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
23 septembre 2010

scrap'zouzous

Hier, mes zouzous ont voulu scrapper tous les chats de nos maisons, ils se sont débrouillés comme des chefs, tous seuls,  avec les gabarits ( mini avec 4 pages intercalaires ) le matos de mamie et même le rangement ! lol!

Une belle journée !

Voici leus oeuvres

Le mini de Jules, 7 ans

Image1

Image2

Image6

Celui de Valentine 10 ans

Image3

Image4

Image5

j'adore leurs réas ! et ils ont envie d'en refaire! chouette !

bizzzz à toutes

Publicité
Commentaires
S
Super les minis de tes zouzous, la relève est assurée, normal avec une prof de ton calibre<br /> Bisous
L
oh la la les zouzous c superbe, vous avez fait tous les 2 une sacree merveille j'en aurais pas fait autant<br /> en plus les mimiss sont trop beaux... j'aurais bien voulu voir toutes les pages lol<br /> des gros bisous et calinous à tout le monde
1
ah et bien ils se débrouillent très bien !!! bravo<br /> bisous
D
ils se débrouillent super bien !!!<br /> une passion commune avec toi ! c'est chouette !<br /> bises<br /> delphine
M
Très joli ce mini ! Bravo :)<br /> Bises.
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité