Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
28 novembre 2010

un cadre vitrine

Je l'ai proposé hier en atelier chez moi, les filles ont adoré ! tant mieux, ça me fait toujours autant plaisir de les voir s'éclater !

Il mesure 26 x 19cm

pas facile le montrer en photo ! il y a de la profondeur et les éléments sont à différents niveaux.

Ce qu'elles ont le moins aimé, c'est le détourage des feuilles de houx du papier! moi c'est mon dada ! lol!

cadre_vitrine

les petits détails :

P1170809bis

d_tail1

d_tail2

d_tail3

d_tail4

d_tail5

encore de nombreux ateliers de Noël au programme en Décembre chez moi , chic ! j'adore cette ambiance avec les scrappeuses avec le petit café et un gâteau que l'une d'elles ne manquent jamais d'apporter pour une petite pause bien méritée .

Bon je retourne à mon projet de page en 25 étapes, le 1er décembre approche et je ne voudrais pas vous décevoir !

merci pour vos visites, vos messages et l'intérêt que vous portez à ma modeste petite personne ! mdr !

bizzz et bon dimanche !

quelques photos prises ce matin lors d'une petite balade

P1170790  P1170793   

Publicité
Commentaires
J
Coucou, tres joli site !
G
j'avais râté cet article !<br /> magnifique cette vitrine !<br /> biz<br /> gaminezarbie
K
très joli cadre et quel plaisir de voir un tampon chrysalidestamps ;o)<br /> karilou
N
ton cadre est splendide, vraiment très beau, belle réa<br /> bizz nelly
C
bel esprit de Noël à travers cette réa, j'adore, bizzz
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité