Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
2 décembre 2010

on continue? 3ème consigne

toujours aussi facile !

Vous découpez 8 morceaux de papiers ( des imprimés et des unis ) dans vos couleurs choisies de 5cm de hauteur et 4cm de large.

Vous  enroulez chacun d'eux et collez. Vous faites pareil pour les 8, ensuite, vous choisissez un petit morceau de ruban fin, vous mettez du double face sur le milieu et vous placez vos 8 rouleaux , moi je ne les ai pas alignés, mais c'est selon votre goût.

Vous faites un noeud sur le dessus et vous collez dans la 3ème case .

P1180024b

ça vous plaît toujours?

Pendant le week-end, essayez de trouver quelques petits bouts de bois ( des grosses brindilles ) 1 petite pomme de pin et 1 baton de cannelle. Si vous n'avez pas, vous remplacerez par autre chose, pas de souci !

Ici il neige toujours, une petite photo d'hier, le seul moment ensoleillé, j'ai sauté sur mon appareil ! lol!

à demain les copines !

bizzzz

P1180009

Publicité
Commentaires
C
Géniale ta photo !!<br /> <br /> Je suis tes belles consignes et même si je ne fais pas ce calendrier je me régale de tes idées !!!<br /> <br /> C'est super, merci bcp, bisoussssss, Cricri
Y
coucou Nanou! Je suis tjs! Mais j'ai du mal à enrouler mes petits bouts de papiers... Je ne sais pas si c'est parce que je ne suis pas douée ou si c'est du fait de n'avoir que 2-3 doigts de disponible... Ou les 2 -lol- S'il y a une astuce, je suis preneuse en toit cas car je trouve ça joli! Merci! Bises!
P
wouah!!la photo est superbe,A+
N
un grand merci c'est superbe ce que vous nous faites partagee - amicalement MLq
F
toujours très chouette cette déco, ça va faire une superbe réa tout ça ! j'ai hâte de voir ce que tu nous as concocté avec les brindilles et pommes de pin ! bisous bisous <br /> PS C'est le pôle Nord chez toi ! nous avons peu de neige en comparaison ...
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité