Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
8 décembre 2010

je suis trop fière !

et oui en tant que maman, je suis fière de ma petite dernière et de son chéri .

je vous laisse aller lire, vous êtes sûrement abonnée à la scrapastuce que nous recevons chaque jour et que je lis avec intérêt .

http://creapassions.com/index.php?id=scrapAstuce|||2388|||0
alors vous aussi vous pouvez profiter du code réduc qui est inscrit pour vous faire plaisir ou finir vos cadeaux de Noël !

normal que je veuille vous faire profiter du code réduc, vous êtes mes copines !

excusez ce petit coup de pub, mais je suis si contente pour eux !

bizzzz

Publicité
Commentaires
L
Merci ma ptite maman! Ca fait toujours plaisir le soutien inconditionnel d'une maman.<br /> Merci à toutes pour vos message.
M
C'est super !!!<br /> Tu as bien raison d'être fière !<br /> BIZ
T
JE te comprends ,pour ta fierté ,bravo ,bravo ,elle a hérité de tes gènes normale quelle soit elle aussi brillante ,et puis elle a été a bonne école ,et puis les chats ne font pas des chiens ,bravo à toutes les deux TIFFANY
T
J'espère que ça va leur amener plein plein de commandes ! Biz
M
Félicitations!!!<br /> Je venais pour te dire que je ne deserte pas ton blog...mais comme d'autres, je n'ai pus accès direct! Et comme je cours après le temps... mais vraiment un grand bravo pour ton jeu car c'est un sacré boulot et tu nous donnes une mine d'idées!!!<br /> Tu es une championne!<br /> Gros bisous!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité