Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
12 décembre 2010

j'arrive avec le N° 12 !

pas en avance Nanou ! lol!

alors Karina sur le forum nous a montré pour faire des étoiles en volume, j'en faisais avec mes élèves mais j'avais oublié cette idée !

Vous découpez 2 petites étoiles, ben oui, faut qu'elles tiennent dans la case lol!

_toile

vous marquez avec un stylet ou autre les traits indiqués, pas la peine de les dessiner

_toile2

et vous mettez en  forme, alors moi j'ai plié et rabattu les pointes les unes sur les autres pour bien faire le volume.

Sur les arêtes, vous mettez des paillettes ou du stylo doré, ou de la distress et vous placez dans la case. Pour coller, moi j'en ai mis surtout aux pointes et dans les creux.

_toile3

ça vous plaît toujours ? je suis contente d'aller voir les étapes sur vos blogs, c'est rigolo de voir les différentes interprétations !

je ne résiste pas à l'envie de vous mettre le superbe coucher de soleil d'avant-hier, pris de ma terrasse.

Image7

bon dimanche!

bizzzzz

Publicité
Commentaires
M
Super les étoiles !<br /> Et bravo pour cette superbe photo !<br /> MERCIIIIIIIII !
N
Nanou, je trouve que ton idée de "page" est super. Je viens découvrir la carré à réaliser chaque jour mais je ne les réaliserai que pendant mes vacances.<br /> Bisous
K
belle page et contente de voir ce ces petites étoiles t'aient bien plues!
K
toujours pas commencé, si ça continue je le ferai le 24 au soir... ou le 25
A
Bravo pour toutes tes explications ! J'ai hâte de voir ta page terminée !<br /> Désolée je n'ai pas pris le tps de la faire mais j'écoute enfin je lis toutes tes p'tites astuces !<br /> Merci pour ce partage !!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Merci pr ta visite chez moi !
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité