Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
13 décembre 2010

consigne 13

aujourd'hui, on retombe en enfance ! ça fait du bien de temps en temps !

vous allez faire un petit pompon. Vous vous rappelez comment on fait?

au cas où, je vous redis, vous découpez 2 ronds identiques avec un rond plus petit au milieu et vous enroulez la laine tout autour. Vous écartez un peu les 2 cartons et vous coupez, ne perdez pas vos fils, vous passez un morceau de laine entre les 2 cartons , vous attachez en serrant bien fort .

Un petit truc: comme il est difficile de faire un mini pompon, je l'ai fait un tout petit peu plus gros et je lui ai fait une coupe de cheveu après lol!

Vous collez sur 2 fleurs découpées ou flocons ou....

et voilà ce que ça donne :

pompon

J'espère que vos pages avancent !n'est-ce pas Olga...et les autres copines ! lol!

bonne semaine à toutes, je passe du temps avec vous et j'ai des tonnes de choses à faire , oulala ! ce n'est pas sérieux ça ! mdr !

mais vous êtes ma bouffée d'oxygène ! la semaine qui vient de passer, mon blog a eu 3205 visiteurs !!! un record !

bizzzz

Publicité
Commentaires
S
heu !!!!!!!!! vais y arriver sissi vais y arriver !!!! merci à toi merci à martine pour le tuyau de la fourchette je ne connaissais pas !!!! bises
M
Que de monde qui se presse pour lire tes conseils et tes idées de génie!!! Toujours plus fort Nanou!!<br /> Bisous
M
petites astuces pour faire un mini pompon,il y en a qui connaisse peut être. Alors voilà!<br /> prenez une fourchette,vous enroulez la laine autour des quatres dents ,vous mettez suffisament dépaisseur ,votre pompon ne serra que plus beau,vous passez un morceau de laine entre les dents au milieu,puis vous serrez pour faire un noeud,glissez votre travail hors de la fourchette et ensuite vous découpez les extrémitées , ensuite vous raffiner votre pompon ,voilà c'est tout. alors quand pensez vous ,mignon n'est ce pas<br /> j'ai un peu de retard, mais j'assure c'est trop craquant. merci nanou quelle bonne idée
C
le pompon est fait et collé.<br /> J'ai juste du retard pour le coeur, ma feutrine est trop épaisse ! <br /> Toujours aussi agréable à suivre les consignes. <br /> Merci Nanou. Bizzz
M
Ah oui, j'en ai fait plein des pompons quand j'étais gosse !!<br /> Bonne soirée et MERCI !
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité