Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
20 décembre 2010

le 20 arrive !!

Désolée pour le retard, un imprévu ce matin indépendant de ma volonté !

vous allez utiliser ceci :

fleur_alu0

vous reconnaissez ? c'est le réceptacle d'une bougie chauffe plat .

Vous allez découper des bandes jusqu'au bord du fond pour pouvoir aplatir la forme.

Vous coupez un peu en longueur pour ne pas dépasser la taille de la case, vous faites la forme que vous voulez au bout de chaque branche.

Ensuite avec un stylet ou un crayon de papier, pas trop pointu, vous dessinez des formes, vous pouvez en faire recto verso, il y en aura en creux et " en bosse".

Vous décorez à votre façon.J'aurais voulu y mettre des encres à alcool mais comme beaucoup ne doivent pas en avoir,je me suis abstenue.

Voici la mienne

fleur_alu

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
P
Très sympa et une excelente idée de récup !<br /> Bises
C
Et bien je peux recommencer celui-ci. J'avais mis un genre de gel pailleté rouge, maintenant que c'est sec, ça ne tient pas ! Je recommence avec de la peinture. Bizz
C
Pour celui-ci je m'y mets à l'instant. Je me demande toujours où tu vas chercher toutes tes idées ? Bizz
L
oui encore bravo Nanou pour tes idées!<br /> cette récup' est vraiment originale<br /> je m'y suis mise mais je suis loin d'être à jour...no stress ! un pas après l'autre...<br /> en tout cas sache que chaque jour j'attends de voir ton idée...à 2m1..heu vu l'heure plutôt à toute à l'heure...bises
C
Sympa cette idée mais il est trop tard, je vais me coucher. Je ferai cela le 21<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité