Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
24 décembre 2010

24 ! 24 !

aujourd'hui, je sens que certaines vont prendre leur joker et mettre une tite photo ! lol!

vous prenez 2 petits morceaux de bois que vous collez l'un sur l'autre.

vous faites une poupée en laine, pour cela, vous enroulez de la laine autour de 2 doigts et vous attachez comme pour faire une petite tête, vous coupez le bas à la longueur voulue.

moi j'ai fait un coeur en pâte à sel, peint en doré, mais vous pouvez accrocher quelque chose de tout fait

j'ai ajouté des perles sur la branche.

et voilà !

P1180339

dire que demain ce sera fini !

bizzz et bon réveillon !

Publicité
Commentaires
M
Joyeux Noel et bon reste (expression de ma Belgique en attendant Nouvel AN)...
B
Superbe, une jolie pampille !!<br /> <br /> Bon Noël Nanou, bises.
C
JOYEUX NOEL à ,toi Nanou , et merci pour tout ce que tu nous as donné tout au long de cette année, et les belles choses que tu nous as fais voir<br /> bisous à toi et encore bonne fête de Noël<br /> cathyche
D
Merci pour tous ces cadeaux tout au long de ce mois (et de l'année aussi d'ailleurs !)<br /> Passe une bonne veillée de Noël<br /> Bizzz
C
Merci pour ce mois passé ensemble et à demain pour la der.<br /> Passes un bon réveillon en famille.<br /> Bizzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité