Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
3 février 2011

nouveau sponsor

pour la page de l'amitié que j'ai lancée pour les 500 abonnées à ma newsletter ( 511 à ce jour )

petit rappel:

Au programme, tout d'abord une page sur le thème de l'amitié avec un grand A ( le mot doit figurer dans le titre ), avec votre définition personnelle écrite en journaling et page aux couleurs de mon blog.

Je vous laisse jusqu'au 16 février pour la faire.

c'est Toga qui me fait le plaisir de sponsoriser également ce petit challenge .

Vous avez encore 2 semaines !

Demain je pars à Toulouse jusqu'à lundi avec des copines à la crop de Valy.J'ai trop hâte !

bizzzzzz

Publicité
Commentaires
R
ca y est!!<br /> on te l'envoie ou??<br /> bizouxxxxx
C
http://creakim.over-blog.com/article-page-amitie-66840328.html<br /> <br /> voici ma page! faut il te l'envoyer par mail?<br /> à bientôt!
M
CHouette !<br /> Mais je ne sais pas si j'aurai le temps.......<br /> Bonne crop!!
A
J'espère avoir un peu de temps la semaine prochaine pour la faire !!!!<br /> BIZZZZZZZZZ
F
Sympa ce challenge! J'essaie de participer. Bon séjour à Toulouse et surtout bonne crop. Amicalement.
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité