Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
1 mars 2011

une page en priplack imprimé

Lors de la crop à Puydaniel, j'ai acheté un stock de pages en priplack imprimé en plusieurs modèles pour mes ateliers à la boutique de Laurapack, je n'ai pas résisté à l'envie d'essayer et...j'adore ! ( hein Tinou que c'est chouette!).Le seul souci, pas facile à photographier !lol!

J'ai mis des papiers dessous et dessus.

avec la jolie bouille de mon petit Jules le jour de ses 8 ans !

P1190387bis

Je vais l'offrir à sa maman ( ma fille lol! ) c'est son anniversaire aujourd'hui . Bon anniversaire ma grande !

merci pour tous vos petits messages si sympas, j'ai toujours hâte de les lire .

bizzzz

Publicité
Commentaires
L
elle est trop belle ta page, j'adore les etoiles et jules un vrai tombeur !<br /> joyeux anniversaire à ta grande ! je crois que les autres vont suivre non ?<br /> bisous et bon sejour en bretagne<br /> biz
S
Une bien jolie page!<br /> <br /> Bisous
J
Très chouette, j'aime beaucoup le priplak, mais on ne voit pas souvent de réas avec, ce n'est pas si évident!!
C
elle est superbe ta page pourais tu nous dire ou<br /> <br /> nous pourrions nous procurer du priplack car j en<br /> <br /> cherche depuis longtemps et je trouve pas de boutique<br /> <br /> merci <br /> <br /> encore bravo pour ta page<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> claudette
1
Superbe, j'adore la mise en page, bravo<br /> bisous
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité