Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
22 mars 2011

vous vous souvenez de mon sac de la crop des Dames de kit?

Je vous avais promis les détails, mais j'attendais que Valy l'ait mis en vente, parce que certaines en avaient trop envie !

alors voilà, c'est fait, vous pouvez le trouver sur la boutique 

je vous montre ? oui? c'est sûr?

P1190118bisredim

P1190119bisredim

P1190101redim  P1190103redim P1190102redim

 

le coeur de la fleur est un bouton à customiser( super facile, en vente sur la boutique )

sur la 2ème fleur, j'ai tamponné le tissu avant de le mettre sur le bouton pour faire le coeur.

 

P1190104redim P1190111bis

fleurs yoyo ( petit appareil super pratique en vente sur la boutique ) faite avec un morceau de nappe de la crop ! récup, quand tu nous tiens ! lol!

 

P1190106redim

P1190105redim P1190116redim

Valy va encore se moquer de moi! je n'ose même pas m'en servir !mdr

bises ensoleillées du Loiret, et oui, ça y est! je suis rentrée de Bretagne. Je vais retrouver mes copines d'ici après avoir fait autant de belles rencontres dans les Côtes d'Armor !

Publicité
Commentaires
S
Oh dis donc nanou, il est vraiment magnifique ton sac. J'adore la couleur, trop top!
C
Superbe, j'adore.<br /> Bizzzzzz
I
Super mimi ! :-)
L
superbe, comme quoi on peut être beau et utile à la fois !
M
Il est à tomber ce sac, je l'adore
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité