Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
4 avril 2011

ma page pour la 1/2 finale des Olympiades de Version Scrap

J'ai participé à la 1/2 finale sur place à Version Scrap. Ma page n'a pas été retenue parmi les 3 de mon groupe.

Je m'abstiens de tout commentaire quant à la façon dont se sont déroulés les votes ! Moi je me suis fait plaisir avec un kit qui m'a plu et j'aime ma page, c'est l'essentiel et j'ai réussi à faire une page en 2h30, ce qui est un exploit pour moi !

Il n'y avait aucune consigne.

les 3 pages en compétition:

Image1

Image2  Image3

et ma page :

tout fait main puisque nous n'avions droit à aucun matériel en dehors du kit bien fourni en papiers Onirie qui me plaisaient, badge Scrapbuttons sur lequel j'ai collé la photo de ma chatte, des découpes Embelliscrap...

Je suis restée fidèle à mon scrap avec pas mal de relief et mon style Shabby léger et pour moi c'est le principal !

P1200117bis

et des tonnes de belles rencontres pendant ces 3 jours ....dur le retour à la réalité aujourd'hui !

et encore merci à Catherine,  mon chauffeur de dimanche soir ,sans qui je n'aurais pas eu mon vrai train pour rentrer! et oui, au salon, ils ont eu la bonne idée d'arrêter le petit train à 17h45 !! et sans rien nous dire ! j'ai attendu 20mn avant de savoir ! trop cool, non !

Il y a des scrappeuses vraiment sympas ! on ne se connaissait pas et elle habitait le 77 ! 1000 mercis Catherine !

bon, maintenant ! retour à la réalité ! pas facile !

bizzz à toutes qui passerez par ici et 1 de plus( lol!) à celles qui me mettront un petit mot que j'apprécie toujours autant !

Publicité
Commentaires
Y
Ta page est vraiment belle Nanou, j'ai du mal à comprendre pourquoi tu n'as pas été retenue?! Bravoo! Et gros bisou!
L
Bonjour ma petite Nanou! Je guettais ton coup de gueule sur ton blog à propos des Olympiades! Quand je vois les trois pages concurrente, j'hallucine de savoir que tu n'as pas été sélectionné! Dans ma région il y avait Ginivir et Sophicha donc je me rassure en me disant que c'était du gros calibre mais de ton côté... je reste sans voix! Au moins nous nous sommes rencontré et ce challenge est déjà bien loin!<br /> Gros bisou<br /> Julie
F
très belle page!! ravie de t'avoir revue!<br /> bizzzzz
J
l'essentiel est de participer... oui certes mais c'est bien de gagner aussi ! surtout quand on le mérite !<br /> <br /> entre les 3 pages tu es la seule qui a fait une vraie beauté, les autres (désolé pour celles à qui elles appartiennent) mais elles me font penser à des pages de débutantes !<br /> <br /> quel dommage !<br /> <br /> bizss
J
Personnellement, j'aurais voté pour toi car ta page est vraiment très belle! Bravo!
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité