Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
9 juillet 2011

photos du mini de la crop de Cernex

Suis toute seule à la maison depuis hier soir, j'ai profité de mes zouzous 2 jours et là, retour à la solitude , bon, il va bien falloir s'y faire, mais aujourd'hui, je n'ai rien fichu ! tant pis ! ça ira mieux demain ! lol!

voici les photos du principal mini contenu dans la cage à oiseau que je vous ai montrée. Que les nanas de la famille !

Je refais cette crop le 18 septembre près de chez moi dans le Loiret le 18 Septembre, il reste qques places si cela vous intéresse, dites-moi vite!

 

 

Très bientôt les visuels du mini album de la crop du 4 Septembre à Créhen. Là aussi, il reste quelques places.

J'adore rencontrer des scrappeuses avec qui je partage ma passion. Ces journées-là passent trop vite à chaque fois !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées,j'espère faire plus ample connaissance avec certaines que je n'ai pas reconnues .

N'oubliez pas de participer au blog candy posté il y a quelques jours pour gagner un an d'abonnement au magazine SCRAP POUR TOUS . Il ne faut pas laisser passer cette occasion!

bizzzzzzzzzzzz à toutes

Publicité
Commentaires
A
Waouhhhhhhh ce mini est superbe ! J'adore les couleurs et ta MEP !<br /> Bizzzzzzz & plein de +++ pour lutter contre la solitude !<br /> BIZZZZZZ
J
Un beau projet! et le thème est sympa scrapbises
M
Il est de toute beauté ma Nanou!!!! Bravo !<br /> Bisous
C
C'est tout simplement magnifique ! et les photos sont superbement mises en valeur. Un immense BRAVO nanou. Bizzz
I
Super tout ça !<br /> Oh oui avec toi on ne s'ennuie pas alors forcément ça passe vite ;-)<br /> Biz Nanou
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité