Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
7 décembre 2011

mon sapin....d'avant-hier !

Désolée de vous avoir fait faux bond, des soucis de santé m'ont un peu stoppée....

voici mon sapin, fait d'après le tuto d'Isa'sArt 

j'y ai mis un superbe embellissement de sa boutique, le renne de la collection Imagine

http://www.isasart.com/isastore/product.php?id_product=491

j'ai embossé le bord de toutes les pages en doré, piqué des perles avec des épingles à tête, collé des 1/2 perles et des étoiles en feutrine. Il vous plaît?

P1240553

P1240535

Je ne sais pas si je vais pouvoir faire tous les sapins, comme j'avais prévu, vous ne m'en voudrez pas, j'espère?

bizzzz à toutes





Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ces sapins en pages de livre !
M
Whaouh ! Il est magnifique ce sapin ! BRAVO !<br /> Ben non qu'on t'en voudra pas ! J'espère que ce n'est pas trop grave. Prends soin de toi.<br /> BIZZZZ
M
Nanou ton sapin est superbe avec les belles décos et toutes ses branches faites en partition de musique .<br /> Prends soin de toi pour être en forme pour les fêtes .<br /> Bises
V
Superbe... en plus ça a dû demander un temps fou !!! Perso, je le trouve plus beau que celui d'Isa. Ceci dit, l'idée est génialissime...<br /> J'espère que tes soucis de santé ne sont pas graves, prends soin de toi.<br /> Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> Gros bisous
L
ah si si on t'en voudra tres beaucoup !!<br /> en tout cas celui ci me plait bcp ! et tu nous montreras ce que tu peux c deja que du bonheur<br /> biz et prends soin de toi
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité