Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
12 avril 2012

crop ...crop...crop....

CROP à Yvetot

2

Bonjour!

Et un sponsor de plus, un!

J'ai le plaisir de vous informer que pour la CROP du dimanche 13 Mai à la MJC d'Yvetot (76, entre Le Havre et Rouen), il y aura du beau monde et des cadeaux!!!

Deux boutiques seront sur place:

- L'Eure Créative avec Pat'y

- Le tiroir à Badges avec Marinette

Toutes deux offriront un cadeau à la gagnante du challenge organisé (en plus du projet de la journée!) et Scrapcinéma aussi!!!!

C'est pas génial ça?!?

Je vous rappelle que les inscriptions ont démarré et qu'il ne faut plus attendre!

Le projet que je propose: un album sur chevalet sur le thème de la cuisine...avec décos à réaliser de vos petites mains!

Image10

Si ce thème vous intéresse et que vous êtes trop loin d'Yvetot ou de Châlette sur Loing ( où je vais refaire cette crop bientôt ), je peux proposer aussi ce projet ailleurs.

Petit mot de mes zouzous pour vos messages au sujet de leurs pages( textuellement ):

chères scrappeuses

Merci beaucoup de vos compliments, on est contents.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Un peu trop loin pour moi... mais on se rattrapera bien un moment ou à une autre...<br /> <br /> Bonne crop !
L
sont trop mignons tes zouzous<br /> <br /> des gros bisous à vous 3
D
J'ai vu le début de l'album et il me plait bien mais c'est trop loin.<br /> <br /> Et ta couleur???<br /> <br /> Bises et encore merci pour hier, c'était une superbe soirée.
D
Un bisous à tes zouzous !<br /> <br /> Pfou bcp trop loin tes crops !<br /> <br /> Bizzzzzzzz
M
Trop cocos!!!<br /> <br /> On est à 20 scrappeuses pour la CROP ce soir!!! Yes!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité